Nombre de messages: 10 Age: 16 Localisation: Dàns un bOxx du Clùb en Triin de brOsser sOn petit Chery avant de le mOnter =D Ou biien sur sOn dOs Emploi/loisirs: Le Club =) Humeur: Happy Date d'inscription: 18/06/2008
Nombre de messages: 111 Age: 19 Localisation: Sur le DoOs de Mon Shéry GALANT _x3 Emploi/loisirs: CHEVAL CHEVAL CHEVAL ET CHEVAL Humeur: Happy * et AmoOureuse de Son Shéry Galant Date d'inscription: 08/06/2008
Nombre de messages: 59 Age: 17 Localisation: Dans le coeur de son chiwal Québec Des Rondes Emploi/loisirs: équitation au Poney Club Quincy ! Humeur: toujours joyeuse ! Date d'inscription: 11/06/2008
sandrine une super monitrice la meilleure petetre!!!! koi dire dotre apart kel a toujour le sourir et ke cela nous ensoleillent la vie et celle des chevo !!!!!
Nombre de messages: 93 Age: 17 Localisation: Avec Ma Louloute <3. Emploi/loisirs: Cheval Cheval Cheval =D Humeur: Happy =) Date d'inscription: 13/06/2008
Nombre de messages: 13 Age: 19 Localisation: Avec les poneys entrain de leur faire des calinous ! Emploi/loisirs: Equitation Humeur: En forme ! :D Date d'inscription: 11/06/2008
Nombre de messages: 93 Age: 17 Localisation: Avec Ma Louloute <3. Emploi/loisirs: Cheval Cheval Cheval =D Humeur: Happy =) Date d'inscription: 13/06/2008